Lorsque Les Musulmans Ont Tué Dracula

L’histoire véridique de celui que l’on nommait Dracula.

Conférencier : Musa Cerantonio

L’empire Ottoman (qu’Allah les récompense) a fait un incroyable travail en instaurant l’Islam. Cependant il n’y a pas que cela. Beaucoup d’entre nous connaissent cela, nous savons qu’ils ont conquis Constantinople. Mais comme je l’ai dit il y a encore beaucoup d’autres choses que nous ne connaissons pas.

Par exemple, beaucoup d’entre nous ne connaissent pas l’époque de Mohammad Al Fatih (rahimahullah) lorsqu’il combattu Dracula. Avez-vous déjà entendu parler de Dracula avant ? Quand je dis Dracula vous pensez probablement au vampire. Tu me dis que Mohammad Al Fatih a combattu un vampire ? Et après ? Il va combattre Super Man ? Non !

Dracula était un homme réel. Il y avait véritablement un homme qui s’appelait Dracula et il régna sur la partie sud de ce que l’on appelle aujourd’hui la Roumanie. Maintenant que Mohammad Al Fatih a commencé à avancer en Europe de l’Est, par exemple, Bosnie, Serbie, Hongrie, tous ces pays… Le peuple de Valachie du Sud de la Roumanie, a voulu combattre les Ottomans. Cependant ils étaient faibles. Ils ont donc du faire un traité de paix avec lui. Comme charte de ce traité de paix Mohammad Al Fatih demanda au souverain, il dit « Vous devez m’envoyer deux de vos fils et nous les enverrons à Istanbul pour leur éducation. ». Il envoya alors ses deux fils, un s’appelait Vlad et l’autre s’appelait Radu. Vlad est celui que l’on connait sous le nom de Dracula, car le mot Dracula signifie fils de Dracul, qui est le nom de son père. Dracul signifie shaitan, c’est-à-dire un diable.

Il est donc le fils de shaitan et c’est en fait particulièrement pertinent… ce qui est plutôt approprié quand vous entendez parler de cet homme. Ce qui s’est passé, ils sont allés à Constantinople… ils ont étudié l’Islam et son frère est devenu musulman. Le frère de Dracula, Radu, est donc devenu musulman…il mémorisa le coran, il étudia autant et même plus que Dracula, Dracula étudia le coran même s’il n’était pas musulman, il parlait l’arabe, le perse, le turque, et bien sur le roumain et d’autres langues. Par la suite il fut renvoyé dans son pays alors que Radu resta, et il devint le souverain de son pays…car les Ottomans ont réalisé qu’ils ne pouvaient envoyer un musulman gouverner le pays, car ils étaient chrétiens. Ils ont voulu envoyer Vlad (Dracula) afin qu’ils puissent le trouver là-bas et le vaincre dans une guerre; ainsi ils gouverneront le pays. Néanmoins Dracula décida qu’il n’allait pas faire ce que le Sultan voulait. Le Sultan envoya des émissaires…des gens pour venir parler avec lui et ils lui ont dit « Tu dois nous payer la jiziya…Maintenant que tu es le souverain du pays, tu dois nous payer la jiziya. » Et Dracula leur répondit : « Si vous voulez entrer dans ma court, vous devez enlever votre turban. » Et ils répondirent « Non, nous n’allons pas l’enlever pour toi. Nous n’allons pas l’enlever pour un kafir. » Alors il dit « Enlevez le ! » Ils refusèrent de nouveau.

Alors il commanda, il demanda à quelqu’un de venir avec de très grands clous et marteaux et il dit « Si ils refusent de l’enlever pour moi, alors ils ne l’enlèveront plus jamais. » Et il commanda que leurs turbans soient cloués sur leur tête. Et bien sûr…en réalité cela les tua. Ceci était donc un acte de guerre. Dracula avait décidé de déclarer la guerre à l’état islamique. Alors Mohammad Al Fatih envoya une énorme armée pour les combattre. Mais Dracula…de par sa stratégie et le fait qu’il connaissait très bien les Ottomans, il fut capable de les vaincre en certaines occasions. Maintenant ce qu’il fit, est ce qui le fera réellement ressortir comme étant un diable absolu.

Dracula…ce qu’il fit, est quand il tuait une personne, et parfois ils ne les tuaient pas, ils les capturaient, il fit quelque chose que l’on nomme l’empalement. Maintenant si vous n’avez jamais entendu parler de l’empalement, c’est une chose assez horrible à décrire. Ce qu’ils faisaient est qu’ils prenaient un très très grand bâton, ils le taillaient pointu au bout, ils l’inséraient à travers votre dos, qui traversait votre corps jusqu’à votre bouche. Ils les empalaient. Ils le faisaient passer à travers leur corps. Ils restaient vivant ainsi un long moment et c’est ainsi qu’ils les tuaient. Puis ils les déposaient dans la terre, ensuite ils empalaient la personne suivante, et le plaçait à côté de lui. Et l’armée Ottomane, quand ils sont partis vérifier leur troupe, ils ont trouvé sur une des très longues routes qui mène à la capital de cette région, ils ont trouvé 20 000 musulmans empalés tout du long des bords de la route.

Imaginez ça… nous sommes éprouvés de nos jours. Certainement nous sommes éprouvés en tant que musulmans de nos jours, mais des choses comme cela, vous ne pouvez pas vraiment comparer. 20 000 d’entre eux empalés, vous pouvez imaginer comment Mohammad Al Fatih se serait senti en voyant même si ce n’était qu’un seul musulman tué, ça serait trop, alors mutiler leurs corps après ça, c’est quelque chose qui est au-delà de l’acceptable. Il décida donc d’envoyer Radu, le frère de Dracula. Il l’envoya pour combattre son propre frère. Et Radu aurait pu à terme retrouver son frère. Après que celui-ci ait commis toutes ces atrocités. Même les chrétiens ont commencé à se détourner de lui, car du fait d’être roumain il était orthodoxe, il n’était pas catholique, mais en fait il dit au pape « Si tu me donnes plus de soldats, je deviendrais catholique pour toi. Tout ce que tu veux, je changerais de religion pour toi ! » Il s’en moquait, ce n’était pas un homme avec une vraie croyance. C’était juste un homme pragmatique sur le champ de bataille. Et même les chrétiens commençaient à s’éloigner de lui.

Finalement les musulmans l’ont rejoint et lui ont fait face dans la bataille et il n’est pas évident à savoir si ce sont les  musulmans qui l’ont tué ou si c’est son propre peuple qui s’est retourné contre lui et l’a tué. Mais dans tous les cas, Dracula a été tué et les Ottomans, l’armée musulmane a vaincu Dracula. Ils ont donc découpé sa tête et l’ont amenée à Istanbul, et l’ont placée sur un très très grand bâton, ils ont empalé sa tête et l’ont placée aux portes de Constantinople où elle est restée environ 2, 3 mois, pour dire : « Si vous voulez finir comme cet homme, faites nous la guerre. »

Ce fut la mort de Dracula et en tant que musulmans beaucoup d’entre nous ne connaissent pas cela. Combien de personnes savent que Dracula fut une personne réelle ?! Et nous, musulmans, nous l’avons combattu et l’avons tué. Vous savez qu’ils disent que de l’ail a tué Dracula ou une balle en argent à travers le cœur ou un pieu en bois.

Rien de tout cela n’a tué Dracula ! Les musulmans ont tué Dracula !

Ainsi quiconque veut suivre la voie de Dracula…il affrontera la même colère de la part de la communauté musulmane !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s